Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 08:39
Je vais mieux .
Par contre je suis contrainte temporairement à ne plus faire de broderie  ( et de bricolage d'ailleurs)  coude oblige
Je vous rassure c'est juste pour une période de 2 à 5 semaines
Je suis arrêtée pour 1 mois et donc bloquée chez moi pour encore 4 semaines

Pour vous faire patienter, dans les jours à venir,  je mettrais en ligne quelques modèles que j'ai en stock
      broderie breton (Glazig)
      Dentelle à l'aiguille

Si une personne désire un thème précis que je n'ai pas encore edité, demandez  moi, je l'ai peut-être en stock

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Repose toi bien et revenir en plein forme et pleins idées!<br /> Bises Jeannie
Répondre
L
Avec encore plus de retard ! <br /> Mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> Moi aussi je commence l'année avec des soucis de santé et suis en convalescence ...<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
bon courage et bon retablissement
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Bon courage à toi je sais ce que sais d'être 4 semaines sans broder . <br /> meilleur santé<br /> lydie
Répondre
P
<br /> je n'ai que 2 à 3 semaine ce coup ci ( contre 2 mois l'année dernière)  , mais j'en ai déja marre  .<br /> il existe un dicton qui dit , il faut souffrir pour etre belle , moi je dirai il faut souffrir pour pouvoir de nouveau broder normalement <br /> <br /> <br />