Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 10:42

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est en passant chez Félicie que je découvre ton espace et je découvre les même passions !<br /> <br /> Je tiens à partager avec toi Sophie, le même fil d'idée de bien profiter de ce qui nous est octroyé dans cette vie...<br /> <br /> "la vie est vaine un peu d'amour un peu de haine et puis bonjour!! la vie est brève un peu d'espoir un peu de réve et puis bonsoir!!"<br /> <br /> Excellent dimanche !<br /> <br /> Hamza
Répondre
J
belle photo et une très belle fleur! Peut-être en broderie aussi, pourquoi pas!<br /> Bises Jeannie
Répondre
J
cela fait du bien de voir des camélias en fleurs quand dehors<br /> il y a un temps épouvantable pluie ,vent ,un printemps <br /> normal en Normandie
Répondre