Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 06:14

Maintenant que j'ai donné la couverture à Camille
je peux vous l'a présenter

A partir d'un tissus que j'ai rebrodé , j'ai fais une couverture

Voici les broderies








Les détails








Le résultat final


PICT0014-copier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cet article m'avait complètement échappé ! Quelle belle idée et c'est une jolie réalisation.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est les bizarreries d'overblog du moment , il envoie des newsletters sur de vieux articles. Ca permet de redecouvrir des trucs . Et se rendre compte que j'ai plus fait pour les<br /> enfants  des copines que mes filles ( je parle de couvertures ... pas d'habits de poupée )<br /> <br /> <br /> <br />
G
ce bébé est bien gatée d'avoir une couverture aussi joliment brodée !!! elles va découvrir les éléphants et ces petits oiseaux en grandissant, bravo c'est super, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Cette couverture est devenu son doudou <br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie cette couverture avec toutes ces couleurs ...
Répondre
L
un beau cadeau fait avec beaucoup d'amour<br /> camille a du adoré<br /> laurette
Répondre
Y
Bien belle idée... j'aime beaucoup... Bisous
Répondre