Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 11:41
Et oui ça fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un modèle de GLAZIG fait par mes soins
Cette erreur est maintenant réparée
J'ai fait cette pièce pour un défis


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour<br /> je suis une petite bretonne de glomel un petit bourg entre rostrenen gourin et carhaix mais actuellement en alsace pour le boulot.<br /> je retourne dans 4a et oui la retraite a moins qu'il augmente encore le temps de travaille mais arrivee a 58a deja fatiguee je travaille dans un ncentre de tri donc tres physique comme boulot.<br /> donc ma question est<br /> je voudrais apprendre la broderie de glazig mais ici ni cours ni livre ni site internet qui montre la methode que des photos.<br /> pourrais tu me dire comment faire pour apprendre.<br /> je te remercie<br /> bonne journee et bon week end<br /> sylvie<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Malheureusement je ne connais pas de cours dans ta région , peut etre en allant sur le site de l'ecole de broderie de quimpers tu pourrrais tomber sur un stage dans ta région dans l'année à<br /> venir. <br /> <br /> <br /> les livres que je trouve les mieux sont le brodeur bleu de pascal jaoen et broderie breton ( si tu veux je pourrais t'envoyer plus d'explication par mail) il me semble que Pascal jaouen ( ecole<br /> de broderie de quimper ) à fait un CD,<br /> <br /> <br /> si je confirme il y a un SD dans la kit boite métal , mais je ne peux pas t'en dire plus je n'ai pas ouvert la boite , en effet jene sais pas encore si je l'offre ou si je la garde<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me "régale" à me balader sur botre site, c'est vraiment que du bonheur, et quelle créativité et quel talent ! J'en suis toujours au glazig...ça commence à venir, et je l'ai aussi travaillé sur<br /> du drap de laine... Mais que me conseillez-vous comme support pour le faire faire à mes élèves afin que leur travail puisse leur servir à une utilité quelconque ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, car j'ai l'impression que votre temps vous est compté..sourire<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout depend de l'age des éléves mais je dirais , Sur du jeans tout simplement<br /> <br /> <br /> aves des chuttes de vieux pantalons pour se faire ma main pour en faire des trousses, sac<br /> <br /> <br /> puis si elles ( ils ) sont motivé(e)s sur un pantalon ou veste après  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ces broderies aux couleurs éclatantes
Répondre
J
C'est très joli avec ses belles couleurs, et original!<br /> Bises Jeannie
Répondre
G
c'est vraiment joli bravo
Répondre