Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 16:19
J'ai eu l'idéer du modèle à partir de ce site :
http://blog.seniorennet.be/kantklossen/
IL est plein de très joli choses

et voici mon papillon fini
que dire de plus que la troisième pièce que je serai en relief devrait être nikel sur l'assemblage ????

mais à part ça je l'adore


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir - c'est tout simplement magnifique - je commence aussi à faire de la dentelle à l'aiguille depuis 1 mois - vivement que je sois capable de faire d'aussi belles choses que vous - Françoise
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors là..... je decouvre ton blog Sophie et là je t'avoue que je suis tombee par terre.... il est superbe!!!! en rose en plus!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A l'époque j'avais en tête de faire la fleur pour aller avec , le temps à passer ...... et c'est toujours pas fait ................<br /> <br /> <br /> Peut être un jour ...............;<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est vraiment suerbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Magnifique, j'adore !!
Répondre
N
MOI aussi , je l'aime beaucoup , hi hi
Répondre