Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 07:00

Voici mes activités de vacances

Pour la machine à coudre de mon arrière grand mère j'ai decidé de faire une housse de protection. 
J'ai tout d'abord pris les dimensions de la machine, que j'ai reporté sur du tissus matelassé   

Puis avec différents tissus que j'ai assemblé en type patchwork, sous lequel j'ai mis de de la viseline



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wouah super jolis les tissus<br /> cette housse va être très jolie, j'ai hâte de la voir<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
F
la suite la suite la suite ! siouplé mdame !;o)<br /> biz !!!
Répondre
P
<br /> je suis pour le moment à cours d'idée pour la dernière partie ( la plus grande) <br /> c'est plus dur de faire des tissus grand que des petis  à cause du mariage des broderies<br /> Affaires a suivre ....<br /> <br /> <br />
T
Voià une belle idée de housse pour la machine à coudre<br /> Merci à toi<br /> bisous<br /> béa
Répondre
M
Une housse pour la MAC. Waouww si j'avais su je t'attendais, je me suis bataillée avec la mienne. <br /> C'est joli en patchwork. Les tons se marient bien entre eux. <br /> A +
Répondre
L
ça va être joli !
Répondre