Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 06:00

Dès fois il me passe de drôle d'idée dans la tête

quand j'ai acheté mon  chapeau pour mon costume , il avait des cheveux orange que j'ai coupé

au lieu des les jeter , je les mis de coté en me disant que je pourrais faire une WIG pour les BJD

j'ai donc cherché sur internet -

ça semble simple sur la toile

 

j'ai fait une petite commande ( support pour les cheveux et un peu de cheveux en plus )

 

j'ai reçut mon colis , et en allant revoir les  explications je suis tombé sur un tuto de wing en laine

 

donc pour tester mon implantation j'ai fait une WIG en coton ( je n'avais pas de laine )

Voici le résultat

DSC02664

je crois que j'ai mis un peu trop de coton-DSC02662-

 et voici ma photo préféré

 DSC02660

 

 Mon implentation est pas mal , maintenant il faut attaqué la version cheveux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elle me fait pensé à un esprit des eaux. je lui verrai bien quelques plantes aquatiques dans les cheveux, et une robe courte, avec des ... rah je ne sais pas comment expliquer ça, comme des<br /> lambeaux de tissus qui pendent, dans des tons un peu plus foncés que les cheveux... heu, désolée, je me suis un peu laissée aller là.
Répondre
P
<br /> <br /> Très très bonne idée , je la garde sous le coude , j'ai dans l'espris de lui refaire des vêtements ( salopetten chapeau , .... je garde l'idée de la fée des eaux en plus , je vais nourir  et<br /> murir cette idée , merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
la première fait un peu femme des taverne !!!! mais la 2ème est splendide !!! bravo, bises
Répondre
I
mdr on dirait un paillasson ... je sais je ne suis pas gentille mais la version "vraie" cela superbe puisque cette implantation est très réussie !!<br /> biz isa
Répondre