Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 06:00

Il etait une fois une petite fille / fée . Elle est arrivée un beau jour par la poste .

Elle ne voulait pas se montrez à vous avant que je lui est fait une belle tenue . c'est qu'elle coquette cette petite

 

et du coup Rose et Sin Y sont jalouses, la couturière va devoir travailler

 

 PICT4993

PICT4994PICT4995PICT4997

 

 

C'est une vrai coquine

 

Vous avez remarqué , elle a des chaussures , bon basique mais on vera pour compliqué  pour les prochaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup les positions différents que tu as fait pour les photos. C'est une vraie petite fée!<br /> Bises jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprend Rose et Sin Y ! M'enfin, une aussi jolie robe pour la petite nouvelle ! Elles aussi en veulent une chacune! Allez, au boulot !<br /> Elle est trop jolie ta petite nouvelle. Elle a un de ces minois .... j'adore !<br /> bizzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est dommage que Korigwen soit plus petite que les 2 autres , ça oblige à faire en double . Mais avec des conseilles et ton kits j'ai pu adapter les modèles de chaussures . dès que les Virus(<br /> angine , gastro varicelle... )  auront quitter ma maison , je me remets au travail<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie demoiselle avec une belle tenue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a eu raison de jouer la coquette et de se faire attendre ! Elle est ravissante et ne peut que faire des envieuses.......Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre