Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 15:11

bonjour,

broderie:

et non pas encore de pièces à vous montrer

j'ai bien une broderie en court, mais j'attends d'en avoir fait la moitié pour vous montrer

 

par contre en me promenant sur internet je suis tombé sur ce site :

link

voici un extrait :

detail_04.jpg

et là j'avoue je suis scotchée

 

jardin:

je suis en plein aménagement ( pendant la sieste)

pour le moment j'ai  réussi à retirer 4 souches, bon il en reste plus que 5

Il y en avait 19 il y a 4 ans, je vais finir par en voir le bout. je crois que les dernières seront retirées l'année prochaine

 

je vous monterai des photos avant après dès que j'aurai fini l'aménagement

 

couture

il faut que j'arrange ma housse de canapé, elle rétrécie au lavage et du coup, le bas ne fait pas beau, le tissus que je rajoute est lavé, et repassé il n'y a plus qu'à le coudre

 

divers:

j'ai fini par peindre mes portes qui donnent dans la véranda, youpi!!!

il ne reste plus que les 6 portes intérieures, et j'aurai fini de repeindre la maison ( il serait temps ça fait 4 ans que j'ai commencé)

 

ps:

pas facile d'écrire avec un petit bout dans ses bras

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Eh ben moi aussi je suis scotchée aussi, quel travail!! On dirait une peinture, incroyable!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y en a qui on plus de patience que moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est incroyable cette peinture!!! Quel boulot cela represente, mais c'est magnifique.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi ! braco pour tout cela ! petit à petit l'oiseau fait son nid, dit on !<br /> biz toute douce à ptit bout et biz-dzing-énergie à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis comme toi , je suis resté scotchée .... c'est magnifique<br /> bon courage pour le jardin et la peinture !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre