Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 17:20
L'oiseau est enfin fini
PICT0995
il ne reste plus que les feuilles et fleurs à faire

suite en septembre 2010 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup les oiseaux brodés,ta broderie est trop belle!! C'est vrai qu'on voit bien que tu maîtrises la technique, c'est superbe! Bonne continuation!!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette broderie est magnifique<br /> les couleurs se mèlent si bien<br /> j'ai regardé aussi les cours , c'est clair et à la portée de toutes, merci pour ces images<br /> je me lance aussi dans la broderie,j'adore quand elles ressemblent à celles de nos grand-mères<br /> si çà te dit viens faire un tour chez moi<br /> bon mercredi<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique!!!quel finesse dans cette broderie,superbe!Bon WK.françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore les oiseaux il est vrai que mon nom de jeune fille Labous veux dire en breton l'oiseau<br /> il est trés bien brodé félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est biau !!!!! bravo ! et bizooo !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre