Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 12:04

Me voila encore dans un kit ( il faut bien baisser le stock)

Celui là date d'il y a 7 ou 8 ans , et je ne l'avais jamais commencé

Je viens de passer 3 semaines à faire des petits points , des petits points et encore des petits points

version envers

 

PICT2395

version endroits ( je précise, le crayon ce retire très bien j'ai fait des essais)

PICT2397

détails endroit et envers

 

PICT2398

 

PICT2396

 

Je viens juste de commencer le bourrage

ce qui donne par transparence :

PICT2400

Je pense qu'il faudra attendre dans le meilleur des cas , entre 2 à 3 semaines pour qu'il soit fini

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ohhh du boutis ! bravo !;o) allez encore un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Finalement c'est le bourrage le plus dur<br /> <br /> <br /> je preferais les petits points.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo quel boulot....! Cela promet un résultat sensationnel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le bourrage est finalement très long ( ça rend bien , mais long)<br /> <br /> <br /> <br />