Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 06:00

J'ai participé à mon premier échange sur le forum de stefany B

Le thème faire un biscornu

Voici des photos du biscornu que j'ai envoyé

broderie

DSC02634

DSC02639

monté

 DSC02647

DSC02649

dessous

 DSC02650

DSC02651

au départ je voulais mettre une babiole dessous , mais vu sa taille ça n'a pas été possible ça ne rendait rien

 DSC02655

 

 Et comme la consigne était un biscornu et rien d'autre , j'ai gardé ma babiole

voici le biscornu prêt à partir

DSC02658

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment très très joli ton biscornu ....<br /> amicalement, chantal45
Répondre
I
c'est superbe<br /> biz isa
Répondre
E
vraiement , vraiement beau WOW
Répondre
G
je l'avais remarqué sur le forum !!! il est splendide et avec de belles couleurs, bravo, bises
Répondre
S
Il est vraiment superbe. Je ne me lasse pas de le regarder, bravo
Répondre