Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 06:53

Cette semaine je vous présente
un modèle de petitcoeuramoi fait par Christine-

IMGP0508-

IMGP0509-

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie broderie........
Répondre
M
Félicite ton amie pour moi !
Répondre
L
Je suis une adepte de cet broderie<br /> biszous<br /> laurette
Répondre
G
un grand bravo à Françoise. bisous
Répondre
P
C'est très réussi, bravo<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre