Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 14:11

Voici la dernière pièce que j'ai faite à mon cours de broderie en début d'année

 

PICT1256

 PICT1246

 

PICT1248

 

PICT1247

 

PICT1253

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Superbe je suis tombée sous le charme et je me suis inspirée de votre poisson pour broder des versions différente sur un sac de plage. Je viens de le finir.<br /> http://revesdart.blogspot.com/2011/08/le-sac-de-plage.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Attérie ici par hasard!!!Merci pour les photos de broderies bretonnes!J'aime beaucoup vos créations pour vos petites filles, les robes, le manteau, tout cela est très joli!!Je reviendrais, véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merco beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur des vidéos qui expliquent bien...pourquoi les journées ne font pas 48h !!! on aurait alors le temps d'en faire des choses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe! une amie m'avait fait faire mes premiers pas au crochet de luneville (quel stress pour moi lol!!) et depuis je rêve de m'y remettre (ainsi qu'à plein d'autres activités!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon rêve c'est de faire un dragon en luneville , un jour peut être ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh très belle réalisation, tant que la broderie que le choix des coloris<br /> <br /> <br />
Répondre