Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 20:05

extrait du panneau 2 de Gipsy KARAVAN 

DSC00018 - Copie

DSC00018 - Copie (2)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'admirerais bien les panneaux déjà brodés dans leur ensemble, ça sera superbe !
Répondre
I
uperbe idée tu en a fait combien ?<br /> tu nous fait une photo stp?<br /> oui je sais ...je suis curieuse !!!<br /> biz isa
Répondre
P
<br /> <br /> Il faudrait deja que je fasse une photo de celui qui est deja installé pour donner une idée du rendu actuelle<br /> <br /> <br /> pour l'autre j'en suis à 2 et la moitié du suivant ( les épis de blé sont long )  , mais pour le moment je ne sais pas comment je vais le monter ( carré,  rectangle ?? ) je crois que<br /> mon mari aura pour une fois son mot à dire  . Mais je suis encore dans les temps j'avais dis 1 par mois .<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime infiniment ce travail !
Répondre
V
super travail bravo
Répondre
I
j'adore , tu vas en faire quoi?
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un ensemble de 9 panneaux que je vais monter pour changer ma tête<br /> de lit.<br /> <br /> <br /> toujours dans les tons verts mais plus coloré<br /> <br /> <br /> <br />