Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 11:27

Je suis un peu à la bourre coté mise en ligne de la couture

j'ai bien fait 2 /3 vêtements ces derniers temps , mais faute de temps ( et surtout de temps pour prendre les photos )

je n'ai rien mis en ligne

 1 - les costumes du carnaval, j'avais promis de mettre en ligne la photo avant le défilé ( qui à eu lieu il y a 15 jours )

PICT3280.JPG 

 

2- un tshirt + cache coeur pour ma Nina ( il faudra que je prenne en photo quand elle le remettra :)  :)  )

 

3- une tunique pour moi

une fois repassé et si je trouve quelqu'un pour me prendre en photo .....

 

4- le costume de dance bretonne pour ma fille

la jupe est faite, le tablier devrais être fini ce week end , je pense que je la prendrais en photo début mai lors de la représentation pour vous montrer le résultat final

 

5 - et à coté de ça

toujours en train d'analyser des points de broderie pour faire l'ourson

je regarde principalement le site pintagle 

puis je fais un mixte avec ceux que je connais

 

Je me suis inscrite pour le SAL TZIGANISTAN qui commence le 19 avril , je suis en train de chercher le matériel pour le faire  

 

En plus je voudrais faire une robe feliz pour ma petite dernière

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour, je viens de découvrir votre blog et le joli sal avec l'ourson mais je n'arrive pas à vous joindre pour avoir le patron et m'inscrire à ce sal, je ne sais comment faire. merci de ,me<br /> répondre car je ne peux vous contacter avec outlok bien amicalement anne marie 13<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de souci<br /> <br /> <br /> je fais l'envoi de suite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli costume coloré pour la petite Nina<br /> à bientôt aussi pour le tziganistan..<br /> bon dimenche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas grave prend ton temps..j'ai fini de faire les 2 premieres parties de l'ourson..faut juste que je fasse les photoset je te les montrerais..ca va etre un peu dure cette semaine 2 exam a préparer<br /> donc no stress..<br /> <br /> <br />
Répondre