Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 07:00

LA date approche je dois avoir fini le 6 avril avant 16h

Et voici mon travail de samedi après-midi

je suis partie du principe qu'il fallait le faire comme celui du kit , j'ai donc doublé le tissus au lieu de mettre du jerjey pour mettre les baleines ( comme sur le patron ,)

Deplus j'ai ajouté un système d'attache devant pour l'enlever

 

Donc voici le dessous du corset presque fini

 il reste la couture du haut avec la coupe du surplus de baleine

Toutes mes coutures sont en noirs car plus simple à defaire , et comme le tout sera recouvert , pourquoi s'en priver

et demain j'attaque l'habillage du corset

 

Voici le mannequin avec le corset en kits

DSC02447DSC02448

et voici le nouveau corset mis

 DSC02449DSC02450DSC02451

j'ai bricolé un système d'attache dans le dos pour voir si j'était bonne sur la largeur

DSC02452 

JE vais pouvoir envisager de faire le manteau après

( et oui on ne vera le dos) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben quel boulot... courage tu vas y arriver
Répondre
F
fiou, ça c'est de l'adrénaline plein pot ! au pire, tu y installe au point de surjet en fil invisible un long fil de plumes (façon boa) ou de fleurs suivant ce que tu as en jupe ! et ensuite tu le<br /> finira tranquillement !;o) biz magiiques !
Répondre
F
pourvu que je ne remue pas le couteau du stress , c'est pour quand la date ? et quelle occasion ? bizooo !
Répondre
P
<br /> Samedi 6 avril 17h pour le bal masqué annuel de l'école de ma fille Mais c'est ma faute ce stresse, j'ai commencé le costume en septembre, et comme d'habitude quand j'ai du temps je m'assoie sur<br /> mes lauriers, maintenant je le paye<br /> <br /> <br />
G
tres joli
Répondre
C
j'adore partager ces moments avec toi...<br /> bravo et... la suite ! la suite !!!
Répondre