Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 11:00

je n'aime vraiment pas les patrons simplicy avec leur marge de 1.5 cm

je galère sur le corset

j'ai deja fait une marge de 1.5 cm

Puis refait une couture à 0.5 cm et c'est encore trop grand

 DSC02443

 

Mais devant ça rend bien

DSC02444

il faut que je modifie encore au moins comme ça 

  DSC02445

 

ce qui donne en surfilage  

 DSC02446

Après je vais faire un mixte entre le patron et le corset que j'ai deja fait , car je veux plus de baleine que le patron et surtout je veux un lacet dans le dos et non une fermeture éclair

 

 

 

 

Et je vois le 2 avril arriver trop vite.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
imagine qu'il soit trop beaucoup petit ce serait une cata<br /> biz isa
Répondre
G
le patron trop grand ou la poitrine trop petite ????? mais les corsets avec fermeture éclair ce n'est pas beau et un lacet ..... qui va le défaire (M.D.R.), très joli travail en tout cas, bises
Répondre
P
<br /> <br /> pour le lacet j'ai 2, non 3  solutions , monsieur  ou ma petite main, ou encore faire comme sur le premier corset une accroche devant qui se defait<br /> <br /> <br /> et pour le patron c'est bien trop grand et pourtant j'ai bien pris mes mesures  ( j'ai eu le même souci sur la jupe en largeur et hauteur ) , quand à la poitrine j'en aurai plutôt à revendre<br /> c'est d'ailleur pour ça que je fait un "vrai" corset<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />