Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 18:00

Ma motivation était double sur cette robe

1 - faire une robe feliz pour ma petite dernière

2 - j'ai découvert le tissus liberty il n'y a pas très longtemps et je trouvait l'idée belle de faire une jolie robe pour ma petite Elise

 

Et voici le résultat

  PICT3573PICT3572PICT3568

 

Bon La robe est trop grande ( ça devient  une habitude)   mais le patron est du 18mois/2 ans , ça s'explique

Ma fille a beau être grande il ne faut pas exagérer

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est magnifique cette petite robe, de jolis tons tous frais elle la porte magnifiquement, trop grande ? oui mais dans 1 ou 2 mois ce sera parfait.<br /> Une vrai réussite<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, la fillette et la robe sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle merveille, cette robe lui va à ravir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est mignonne ! La petite, bien sûr ! Et la robe aussi tu l'as bien réussie ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre