Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 18:32

Ma petite est une grande fane de la REINE DES NEIGES 

et moi en super maman, je lui ai fait aux vacances de la toussain un superbe costume 

Bon j'ai un peu loupé sur le taille ( les patrons simplicy sont avec marge de couture et j'avais oublié ) , il est trop grand , mais d'un autre coté elle le portera plus longtemps 

Le costume en cours 

reine-des-neiges 2160

 

reine-des-neiges 2170

reine-des-neiges 2171

Désolé pour le coté  photo tourné , mais over blog et les MAC c'est pas une grande histoire d'amour et de temps en temps j'ai beau tourner les photos et les enregistrer elles sont toujours sur le coté 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, puis je vous demander de quel patron simplicity il s'agit svp? merci :) au plaisir!
Répondre
P
S0733 de chez simplicité
F
Bonjour,<br /> Vous ne voudriez pas vendre le patron simplicity?<br /> Merci<br /> FLoriane (à nouveau)
Répondre
F
Bonjour,<br /> J adore vraiment ta version de la robe de la reine des neiges!!<br /> Je suis en passe d en faire une pour ma nièce.<br /> Pour le bustier et la jupe, c'est du satin que tu as utilisé?<br /> As tu doublé la jupe sur le dessus avec du voile?<br /> As tu doublé la jupe et/ou le bustier en dessous?<br /> Merci de tes conseils<br /> Floriane
Répondre
C
si on met aux votes, moi... je suis pour qu'elle porte son costume le jour de Noël... j'ai bien eu un petit écossais de 8 ans (mon 5ème fils...) le jour de Noël ! dans un kilt de ses soeurs, avec<br /> un bérét de son grand'père ! on a des photos géniales... allez ! tout est permis, ce jour-là !!! je t'embrasse !
Répondre
B
magnifique! et tu as des doigts en or!<br /> Bisous
Répondre