Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 17:13

Zwergenverpackung  ou Emballage de lutin

 ça tombe bien j'ai un joli lutin maison

alors voici son futur emballage

 

PICT3089PICT3064

 

Un joli sweet rose avec une petite poche

et un pantalon agrémenté aussi d'une petite poche pour faire un rappel de couleur

Le tissus du pantalon est bleu, car je n'avais plus de tissus polaire "doudou" rose claire

 

Cette tenue me donne envie de transformer l'essai sur une tenue issu encore de ZWERGENVERPACKUNG ( qui contient 1 gilet, un pantalon, 1 tshirt, une robe, un autre pantalon et son sweet )

 

Donc à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires