Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 14:51

PICT5225PICT5227

PICT5228PICT5229

 

Et il lui arrive même d'y dormir , j'ai des doutes sur le confort

 

PS : il y  des soucis sur les newletters qui indiquent que j'écrit un article

depuis 2 ou 3 articles la newletters j'ai des gros doutes sur son envoi.

 

J'ai fais des essais rien ne se corrige . Je suis désolée pour le moment  je ne peux pas faire mieux ( il faut que je fasse desrecherche sur les forums )  

Partager cet article
Repost0

commentaires