Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 14:26

Comment voulez vous que je bosse mes broderies avec de tel paysage DSC01285 - Copie

DSC01273 - CopieDSC01275 - CopieDSC01280 - Copie

DSC01283 - Copie

Et encore ce jour là, il y avait un vent à écorner les biques ( Comme dirai ma mère )

Au programme vélo , vélo , plage, vélo, repos,dodo

 et....

 boulot dans quelques jours 

( Que d'o, mais pas sur nos têtes , le soleil est enfin là )  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est vrai que c'est très beau comme paysage ...
Répondre
N
chez nous le soleil est déjà reparti!<br /> bises<br /> nath
Répondre
G
tu as raison profites bien de ce paysage. bisous
Répondre
I
fais le plein pour la rentrée , bonne continuation
Répondre
P
<br /> <br /> il pleut depuis le debut de l'après midi . j'aurai pas du faire cet article .....<br /> <br /> <br /> pas grave j'ai pu broder un peu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas possible en effet ! Mais profite, il sera bien temps de broder quand il ne fera pas bon mettre le nez dehors !
Répondre
P
<br /> <br /> pas de bol aujourd'hui c'est temps de pluie , ce n'est pas grave j'ai fait un beau puzzle 3D en bois et un peu de brodrie d'or.....<br /> <br /> <br /> <br />