Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 10:27
Bonjour ,
L'arrivé du bébé ce prépare, petit à petit
Les vêtements se lavent
Le matériel sort des placards ( tour de lit, turbulettes, landau, ...)

Avec ma fille, nous avons commencé à penser à la décoration de la chambre
nous avons pris le thème "petit prince " du site :
http://creenfantin.canalblog.com/tag/le%20petit%20prince

j'ai reproduit le dessin du premier sur une toile pour la mettre dans la chambre,bon je suis beaucoup moins douée que "CRE ENFANTIN"
mais ça rend pas mal quand même

PICT1069

Puis avec ma fille nous avons fait les mobiles de :
http://2mainsdelutin.blogspot.com/2010/02/expression-libre-01-le-petit-prince.html

PICT1073PICT1074

Bon se n'est pas encore ça, mais ça prend forme

il faut que je reflechisse un peu plus, je pense que je vais plutôt faire une sorte de frise avec les motifs "lutin"

je vous tiens au courant
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je supposais bien que c'est pour bientot. Bravo a tes creations d'artiste.<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, ça rend pas mal en peinture. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça va être beau la chambre! Bonne préparation et repose toi bien!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle déco<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre