Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:46

Comment se concentrer que ses encours quand on reçoit ça ....

PICT4881

que des machins qui brillent ou qui sont brodés , des purs merveilles 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment de très beaux tissus j'aime beaucoup tout ce qui brille.....bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> deux solutions : retour à l'envoyeur ou envois aux copines !!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si je fais ça ma fille me parle plus ( remarque ça me ferai des vacances )<br /> <br /> <br /> Honnetement je ne sais pas où on trouve ce genre de tissus ( autre que ebay )  mais il va faloir se renseigner <br /> <br /> <br /> <br />