Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 09:00

nous avons profité d'une après midi sans les enfants pour allez se promener à Nantes 

Ce qui etait pour moi l'occasion de voir le caroussel des machines de l'Ile que j'avais pas encore vu 

En arrivant nous avons découvert que c'etait le dernier jour de la sortie du cheval dragon Long Ma qui part dans les jour à venir en Chine 

je vous passe la polémique autour de cette machine , je trouve que ça gache le coté poetique de la "bête"

je préfère vous montrer des photos

les-machines-de-l-ile 1131 - copieles-machines-de-l-ile 1142 - copieles-machines-de-l-ile 1134 - copie

Il crache de l'eau et du feu ( pratique pour éteindre ses incendies ) 

les-machines-de-l-ile 1061 - copie

il n'est pas en entier , il aura à terme une paqode sur le dos 

il a des expressions impressionnates 

voici le liens vers la video de mon mari

et la lien vers la video de mes photos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai vu la vidéo et les photos,c'est magique!<br /> Le regard du dragon m'a fait craquer!!!!!<br /> Il est trop beau!<br /> Bravo aux créateurs, et dommage qu'il parte si loin!<br /> J' espère que les chinois l' apprécieront à sa juste valeur et qu'ils prendront soin de lui!<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
I
c'est super sympa<br /> biz isa
Répondre