Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 18:12

 

Modèle farbenmix JADE avec la capuche du modèle Mike

 

Le ciré de ma fille est fini

Toile enduite marron à poid marron, vert et creme pour l'exterieur

polaire vert pomme pour la doublure

fermeture pression

STA62318 - CopieSTA62319 - CopieSTA62320 - Copie

STA62321 - CopieSTA62322 - Copie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou il est super ce ciré bravo la couturière
Répondre
J
Très jolie, j'aime beaucoup la forme de la capuche!<br /> Bises<br /> Jeannie
Répondre
P
<br /> <br /> une capuche lutin pour une de mes lutines<br /> <br /> <br /> <br />
M
vivement la demi saison ; j'aime bien la capuche façon lutin... ça met de la gaieté !
Répondre
P
<br /> <br /> Avec ce froid , elle n'a même pas pu le mettre , ça sera pour dans 2 ou 3 mois .... pour une fois je suis en avance<br /> <br /> <br /> <br />
M
formidable!<br /> et bravo pour le petit + capuche, quel talent!<br /> MC
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />