Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:00

Sophie et comment faire des photos minables

j'ai fait une robe ELODIE de FARBENMIX pour ma fille ( il faut qu'on prenne les photos ) , et une pour une de ses copines

 

Et bien sur tête en l'air comme je suis j'ai oublié de prendre ma fille dedans avant de  la donner, et c'est au moment de donner la robe que je m'en suis souvenue

 

j'ai vite fait des photos avec le portable

mais je suis désolée ce n'est pas terrible

2011-06-18 10.53.382011-06-18 10.54.23

promis je me rattraperai pour les photos de l'ELODIE de ma fille

et la robe ENCINADA de ma petite dernière ( les photos sont prises mais pas encore décharge de l'appareil photo ) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas grave on a un bel aperçu de la robe:superbe!!!! bravo à toi<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais un peu vexé quand même<br /> <br /> <br /> Mais bon j'ai vu la robe portée vendredi , elle va à ravir à la copine et en plus toutes les copines en veulent une comme ça<br /> <br /> <br /> ..................<br /> <br /> <br /> <br />