Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 07:00

    Pour les fêtes de fin d'année ma grande n'avait plus de robe à se mettre

Alors maman a retroussé ses manches , sortie ses machines et voici le trvail

DSC01992 - Copie-

-DSC01994 - CopieDSC01997 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
quelle joli robe. elle en a de la chance ta fille !
Répondre
G
très jolie avec des couleurs bien chatouillante !!! bravo , bisous
Répondre
C
Excellente idée maman le résultat est superbe. Bonne journée
Répondre
C
J'adore ces robes Féliz. Tu ne nous a pas montré le dos, c'est le plus spectaculaire !<br /> Bizzzz, véro<br /> Et bonne année !
Répondre
P
<br /> <br /> c'est juste pour cacher que la robe est trop grande je dois faire un petit ajustage <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien maman a bien fait de sortir sa machine car le réultat est bien joli. bravo au mannequin et bise
Répondre