Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 13:41

Bonjour

je suis en train de finir les derniers préparatifs pour le nouveau GAL ( il durera  6 semaines) 

modeles-105--Copier-.jpgmodeles-104--Copier-.jpg

A partie de mardi 20 mai les insriptions seront ouvertes 

Pour le suivre il suffit 

- de demander le modèle par mail à  ( petitcoeuramoi@gmail.com ) 

- etre inscrite sur le forum StefnyB , pour pouvoir suivre les différentes étapes et explication

 

Pour completer ce GAL , j'ai fait des modèle que l'on peut coudre , pour en faire des pochettes de portable 

en voici le résultat 

DSC03099--Copier---Copier-.JPGDSC03151--Copier-.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Sophie,<br /> Je n'ai jamais fais de Glazig mais cela me plait énormément ! Je brode depuis plusieurs années dans un club en Seine et Marne !<br /> Je veux bien commencer pas ces jolis petis modèles !<br /> Je me suis inscrite sur le Forum de Stéphany mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne ! Si j'ai bien compris les explications seront transmises pas le forum !<br /> Dans l'attente de faire partie de l'aventure ! Bises
Répondre
V
Alors ça ! CA !!!! C'est une super idée de cadeau d'anniversaire ! Banco pour l'échange... En ce qui me concerne... Tu as trouvé ! Vouiiiiiiiiiiii
Répondre
V
Il est vraiment trop chou ton zozio !!!!<br /> Je vais peut-être me lancer mais cette fois-ci avec de la feutrine ! En plus une idée de finition (que je n'ai jamais !!!)Réaliser une pochette de mobile... Ingénieux !<br /> <br /> En fait je suis zennnnnnn :) car la couture.... Ce n'est pas moi hi ! hi !
Répondre
P
<br /> <br /> Sinon , prend bien les dimensions , et puis l'envoie le moi ( on est dans le mêm le groupe d'échange ) , je te monterai<br /> pour juillet<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis inscrite sur le blog de stephanie avec joie<br /> bisouxxxxxx
Répondre
I
ok alors je veux bien<br /> merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre