Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 21:57

Cette semaine je vous présente

le modèle 100 de petitcoeuramoi fait par Katia

Bravo pour ctte jolie Clé de Sol

P1000872-

P1000873---

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est ce très joli modèle que j'aurai dû choisir pour commencer le glazig. Cette grosse préparation me fait reculer à chaque fois.
Répondre
B
très jolie clé! Félicitations à Katia<br /> Bises
Répondre
C
félicitations à Katia. Bonne soirée.
Répondre
I
j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
A
Très joli.<br /> <br /> Arlette
Répondre