Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:01

C'est fait il n'y a plus 2 pages pour les modèles

mais juste la cette page-ci ( ça sera plus simple pour moi)

Pour fêter les derniers jours de l'année j'y ai mis 6 mouveaux modèles ( restes encore 25 nouveaux à recopier pffff....)

modele 055

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour ces jolis modèles .... Un jour j'essaierai la technique mais pour l'instant j'ai beaucoup de choses à terminer , notamment l'ourson brodé . J'espère le terminer en 2012<br /> bonne journée ,bisous
Répondre
V
bravo et merci,il y a de superbes modeles comme le coeur et le papillon<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
Ces modèles sont superbes, félicitations. Je vous souhaite une très bonne année 2012, de la joie, de l'amour, de l'amitié, de la santé et de la sérinité
Répondre