Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:00

Qui dit début d'année dit bonnes résolutions pour l'année à venir

Et je n'échappe pas à la règle

Je me suis assigné 5 grandes résolutions

        1- finir mes 9 panneaux de broderie

        2- faire toutes les semaines le cours de Tin Angle

              (Ca commence bien je suis déjà en retard )

        3- finir la robe de princesse de la poupée ( le plus facile à faire)

        4- Vous présenter un SAL au printemps

        5- quelques chose autour de mes modèles ( j'en dit pas plus pour garder la surprise)

 

Vous remarquerez que je n'ai pas mis dans mes résolutions de finir de recopier mes modèles, pour la bonne raison que c'est fait  

 

j'ai mis en lignes ici les derniers modèles ( vive les migraines  pendant lesquelles je n'arrivent à rien faire d'autre que dessiner ) 

MAJ du mercredi 4 janvier 15h24: tous les modèles sont maintenent en ligne , over blog à encore M... et j'ai eu un retour arrière sur ma page , c'est corrigé)  

 

Il y a donc maintenant 87 modèles ( moins 6   )

Il y en a pour tous les gouts, celtique, lotus, asiatique, fleur, papillons, coeurs ...

 

Ca sera tout pour le moment . J'ai prévue d'autre choses avec ces modèles , mais je ne m'attellerai à la tâche qu'une fois le SAL en route donc pas avant le printemps voir cet été, pour vous présentez ça à la rentré ( et oui je prevois loin )  

 

Donc un modèle vous intéresse n'hésitez pas

tout ce que je demande en retour c'est une photo de la pièce une fois fini, que je mets en ligne ou non( c'est vous qui voyez) 

Il suffit de faire une demande par mail à :

petitcoeuramoi@gmail.com


modele 076

qui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> j'adore tes modeles de broderie glazik<br /> j'en fait un peu et donc j'aimerais aussi faire tes modeles<br /> si ca ne te derange pas je souhaiterais recevoir les modeles 2 et 4<br /> merci<br /> catherine
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, les modèles ont été envoyés . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tes modèles sont tous très jolis... Ca me fait rêver, mais je vais essayer d'être raisonnable et de finir déjà le mien!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la rentrée...<br /> Merci en tout cas pour tous ces jolis modèles et le boulot que tu as fait!
Répondre
V
coucou<br /> voila de jolies resolutions,je te souhaite une belle année pleine de joie bonheur et surtout la santé<br /> bises
Répondre
A
hello que de beaux modéles je n'ose te demander mais je serai très contente de réaliser le modèle 7, qui sera suivi d'une photo une fois terminé d'avance je te remercie bien à toi brodeusement Anne
Répondre
P
<br /> <br /> Modèle envoyé<br /> <br /> <br /> <br />