Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:09

Je n'ai toujours pas fini de recopier tous mes modèles (j'en ai 75 )

 Mercredi dernier j'ai eu un peu d'énergie et du coup j'ai scanné et préparé 43 de mes modèles

 

J'ai mis le tout dans une nouvelles page qui se trouve à coté de l'ancienne

 

Les modèles seront au fur et à mesure passés sur la nouvelle page de Modèles et disparaîtront de l'ancienne page ( il y a une renumérotation de certains modèles )

 

pour me faire pardonné un peu ces désagrements je vous ai mis 12 nouveaux modèles  et tous les anciens sont recopiés

dont en voici un petit extrait

modele 67 drageon 

raccourcit vers la nouvelle page de modèle  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je te remercie j'avais pas compris
Répondre
V
ou y sont les modèles je les trouve pas ?
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai rajouté un lien dans l'article<br /> <br /> <br /> autrement , sur une des pages à gauche , catégorie "Modèle broderie bretonne" , 3eme ligne<br /> <br /> <br /> New Page des MODELES de BRODERIE BRETONNE- GLAZIK<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> merci a toi,je vais aller voir ca car je n'ai pas la photo<br /> bises et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai corrigé la photo est maitenant en ligne , bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />