Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 06:00

Le retour du kimono

après un essai infructeux je viens de re-essayer d'après le modèle de biquette-bichette

DSC01664

DSC01666

DSC01667

Vu et approuvé

DSC01676

DSC01677

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
la robe de la poupée assortie à celle de ta grande. c'est mignon ça !
Répondre
V
super........
Répondre
L
voila elle est adoptée bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
M
Alors si c'est approuvé... c'est la plus belle récompense !
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis toujours etonné de la voir avec sa poupée. Une vrai maman<br /> <br /> <br /> <br />