Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 14:12
En ce moment j'essaie de rattapper les 2 années  de retard sur l'album de photo de ma fille
et voici quelques pages
PICT0970

PICT0974

PICT0975

PICT0973
Les pages sont assez simple en structures et dessin
c'est une histoire de temps ( et oui toujours ce bon vieux temps qui nous fait defaut)

Une page plus élaborée , avec des trucs qui s'ouvrent , des pliages , ect... il faut compter entre 1 heure et 2 heures. Et ça sans avoir un petit bout qui veut qu'on l'aide à bricoler

Alors pour le moment je fais des pages simples
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas si simple des feuilles, bien que la simplicité n'enlève rien à de belles photos. Elles sont bien mises en valeur !! Continue c'est joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre