Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 09:56
Après plusieurs année sans toucher à une aiguille à tricoté
me voici de nouveau dans le tricot
Mon premier vêtement  pour mon(a) futur(e) lutin(e)
PICT0889
il ne manque plus que la fermeture éclaire

il est prévu pour la sortie de la maternité ( taille 1 mois)
C 'EST TOUT PETIT
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est pour bientot !!!!. Tres heureuse pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton paletot est très joli .....<br /> Bébé arrive quand ?<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il va être très beau ce futur bébé<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre