Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 13:37

Les petites sections n'ont pas le droit aux écharpes cette année

Alors il faut bien trouver une astuce 

et puis je trouve que les cagoules classiques c'est pas terrible pour le filles 

après recherche sur internet j'ai trouvé un petit modèle sympa , mais en anglais ( et reverso n'est pas d'une grande aide) 

 

voici le resultat 

DSC04224 - Copie

DSC04231 - Copie

un joli petit hewok 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, voila comme vous nous avons un petit problème avec les écharpes en maternelle;<br /> pouvez vous me faire parvenir le patron ?<br /> je vous en remercie d'avance <br /> Monique Silvestri
Répondre
P
C'est un modele payant<br /> Qu'on trouve ici<br /> https://www.etsy.com/transaction/164640058
Y
bonjour je cherche le modèle de cette cagoule qui pourrais me donner le patron je voudrais la faire pour ma petite fille je vous remercie d'avance
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un patron payant qu'on trouve sur ETSY <br /> <br /> <br /> https://www.etsy.com/transaction/164640058<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est trop mignon , elle doit être adorable avec<br /> biz isa
Répondre
P
<br /> <br /> un vrai petit ewok<br /> <br /> <br /> <br />
C
hi hi comme ça bien au chaud.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
J'adore ! Sans les oreilles et totalement industriel... J'ai le même !
Répondre