Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 06:00

La vie à Londre c'est aussi

 

PICT4624

PICT4628

 

Les gâteaux sont excellent je vais voir pour essayer d'en faire

 

mais c'est aussi une moyenne de 6 à 8 km de marche par jour ( bouuuuu mes pieds ont souffert malgré de très bonnes chaussures, j'ai ramené comme souvenir 2 très belles ampoules )

 

Et comme on se refait pas

naturellement j'ai fini à LIBERTY ( ma seconde maison d'après mon mari )

video 1  

si vous regardez attentivement vous pouvez même me voir ....

 

FILE0345

et voici mon butin

 

 PICT4627

je ne sais pas ce que je vais en faire mais je vais bien trouvé



Bon je vous passe le reste de photos , il y en a plus de 300

on a fait tout les endroits dit "classiques" :

harrods ( et un ourson pour la petite derniere )

la tour de Londre

les écuries de la reine

la relève de la garde

......

Mais aussi les équipes de volley internationnale ( que voulez vous il en faut pour tout le monde et de toute façon partout ou je vais avec mon mari, il rencontre des volleyeurs ou arbitres  qu'il connait )

et de très très belles voitures



Et la semaine qui à suivie je suis passée à Challans(85) chez Renard

et bien sur j'ai encore craqué

plein de tissus , surtout des imprimés asiatiques et là je sais ce que je vais en faire .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ben oui, j'aurais dû comprendre puisque tu fais un petit signe à ton mari. Moi je croyais que Liberty ne vendait que du tissu ! On en apprend tous les jours. Tu n'as pas reçu mon enveloppe ?<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule pour liberty , j'ai eu une sacré surprise en entrant dedans d'aileurs il ferme à 21h c'est bon à savoir quand tu te pointes à 18h30 et que tout ferme tout<br /> autour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas réussi à te voir. C'est toi qui filmes ? C'est dans le magasin Harods ? Les petits gâteaux colorés... miam, ils me font envie.<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petitte aide j'ai un haut vert pomme<br /> <br /> <br /> c'est dans liberty, et c'est mon mari qui film ( il fallait bien l'occuper pendant que je faisait le rayon mercerie )<br /> <br /> <br /> les gros gateaux ( 15cm de diamètre ) etaient delicieux surtout ceux à la myrtille miam miammm<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waaaa que de souvenirs pour moi aussi un saut chez liberty dont j'étais sortie sans achats, mais les yeux remplies de couleurs ! tu a trouvé un coupon japonais !;o) super ! biz aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci a toi pour cette viste tres sympathique,tu as fait de beaux achats<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre