Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 10:25


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour. Tout d'abord bravo pour ton blog<br /> Je t'invite à venir faire un tour sur mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> Nous avons pas mal d'activités en scrap, digiscrap, carterie ...<br /> Une grande crop en ligne se prépare .<br /> Alors n'hésite pas a venir nous rejoindre .<br /> Merci par avance de ta visite <br /> A bientôt peut être ? <br /> Miss Lys
Répondre
P
<br /> je fais malheureusement le scrap qu'en diletante, je n'ai pas le temps d'en faire plus , je suis déjà beaucoup prise par la broderie<br /> <br /> <br />