Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 06:15

pour vous faire patienté avant que j'ai fini mon ourson
voici les 2 autre que j'ai fais ( et que j'ai donné)
en version glazig


d'ailleur il vaut mieux broder les ourson avant de les monter c''est plus facile , là j'ai galèré

et version empientant
je l'ai fait en 2004 quand j'attendais ma fille , pour un concours créativa de bordeaux pour que les fonds de la vente aux enchères aillent aux enfants defavorisés ( le concours a été annulé , on m'a renvoyé l'ourson  que j'ai donnée à l'école de broderie de quimpers )  

Ca sera tout pour aujourd'hui
je n'ai pas pris l'aiguille depuis Jeudi ( mon cours )

Hier soir j'ai passé ma soirée à recupérer les donnée d'un CD de sauvegearde de photos qui etait defaillant  j'ai mis 3 heures , mais bon , c'est fait et j'ai du coup fais 2 autre copy de savegearde de ce cd
Je suis en cours de mettre mes 22 dvd ( 5 / 22) de sauvegearde de photos sur mon disque dur externe ( c'est long)

Pour la broderie
je dois mettre en couleur mon modèle de broderie ( un oiseau )  pour jeudi prochain
choisir des couleurs pour le broder

Si j'ai le temps j'avancerai sur mon ourson.
Mais mon mari a le dos coincé aujourd'hui, ce qui fait que je vais avoir moins de temps pour mon hobby 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils sont beau!! J'aime beaucoup la fleur brodé .......très belle!<br /> Jeannie
Répondre
P
<br /> Ton site est superbe aussi . je ne connais pas ta technique<br />  c'est de la broderie type "japonaise" ? <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Ils sont beaux tes oursons, je me rends mieux compte de ce que tu prépares.<br /> J'aime beaucoup celui aux fleurs roses.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre