Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 17:36
et voici une petite suite
c'est fait au crochet en BEAUVAIS

Ajout du 21 dec gros plan
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joyeux Noel
Répondre
J
ça va être très joli, j'ai hâte de voir le reste!!<br /> Joyeux Noël<br /> Bises Jeannie
Répondre
N
j'ai voulu zoomer pour voir de plus près mais ça marche pas , bouh , c'est pas grave car même comme ça c'est super joli,
Répondre
P
<br /> j'ai fait un petit zoom sur la photo , mais ce n'est pas terrible, dès mon retour je ferai un gros plan pour montrer le détail<br /> <br /> <br />