Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 07:00
Et oui ça peut arriver
J'étais tellement impatiente de commencer à broder l'aile, que je n'ai pas pensé au rendu

voici ce que j'ai fait

Et ce n'est pas du tout ce que je veux

Voici ma décision ( on coupe tout)


Tout est défait

Ce coup ci je sais ce que je veux faire
j'ai imprimé  une photo d'aile de libellule
il ne reste plus qu'à refaire

AFFAIRE A SUIVRE ................
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tous est super! <br /> Je vais recommander ton blog à mon groupe Stitfingers. Merci pour le partage<br /> Bisous<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
C
Tu n'as pas eu besoin d'odile ou de yan pour te dire de défaire . MDRRRRR Tous mes voeux @ + <br /> Lydie
Répondre
P
<br /> ça fait toujours aussi mal de couper son travail<br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br />
M
Haaa oui, je connais ce systeme, cela m'est deja arrive. <br /> Meilleurs voeux pour 2009
Répondre
P
<br /> <br /> Avec les année je me disais que j'aurai moins de pincement au coeur quand je le fais , ce n'est toujours pas le cas<br /> <br /> Bonne Année 2009<br /> <br /> <br /> <br />