Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 07:00
pour faire les ailes , j'ai décidée de prendre du fil métallique pour faire le contour de l'aile ( en principe on prend du   fil, cette technique sera expliqué lors du contour du Corp de le libellule)

Etape 1 - La théorie

Le but est de bâtir
c'est à dire qu'on va servir du fils à gant pour faux filer le fil métallique à la forme voulue
ce qui donne

Etape 2 - Couper le fil métallique


 Etape 3 - le départ 




Etape 4- la  fin 
 
Plus que 3 ailes à bâtir



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup par c'est un super TUTO!!<br /> Je te souhaite une bonne année 2009 Sophie <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre