Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 16:40

je ne sais pas combien de sorte de fleur j'ai dans mon jardin , mais quand je vois le nombre de photo que je fais ça fait pas mal
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe ces belles fleurs, une vrai plaisir!<br /> Bises Jeannie
Répondre
F
waouh tu as la même plante que sur mon "talus" ! (le 2e clic à fleurs blanches !) mais sais tu son nom ? je l'ai oublié! mais par contre j'aime bien son parfum !!!! biz et dzing !;o)
Répondre
P
<br /> ahhh!!!!!!<br /> je ne serais pas te dire non plus elle était là quand j'ai aménagé il y a 2 ans , je ne fais juste que l'entretenir . je vais demandé à mon père je suis sur qu'il sera lui !!!!<br /> <br /> <br />
J
c'est dommage qu'il n'y a pas l'odeur du seringa<br /> c'est agréable d'avoir un jardin fleurit<br /> mais c'est du travail
Répondre
P
<br /> En faite j'ai presque rien fait cette année ( pour cause de coude), ce sont que des fleurs de l'année précédente qui ont repoussé.<br /> je commence juste à déserber et ça ne va pas vite<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup les oeillets de poete<br /> <br /> il sent bon ton blog hihihihihi
Répondre
N
c'est un vrai plaisir pour mes yeux...Merci
Répondre