Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 17:47
Un petit aperçu de la futur pièce




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> maintenant que je sais faire au fuseau j'aimerai faire un papillon a l'aiguille faut-il un support votre papillon est<br /> <br /> magnifique bravo a bientôt vous lire encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour faire le papillon, il faut de la toile ciré, un modèle du fils ( cordonnet ) du fils à gans et des aiguilles . Mais faire le papille n'est pas le plus simple pour commencer  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> fini il sera superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, une petite visite de blog bien sympathique...<br /> Très jolie cette dentelle à l'aiguille.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie.
Répondre
M
On fait des cachoteries ! lollll
Répondre
M
ca promet d'etre bien joli tout ca vite la suite
Répondre