Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 12:08
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile 


Et voici ma broderie finie

Finalement je me suis éclatée à choisir mes fils et rubans
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh splendide le tien , ton tissu est tres beau !
Répondre
C
Bravo, c'est très joli. J'aime beaucoup ces couleurs vitaminées, ça a du peps !!
Répondre
M
veux tu que l'on se rencontre ce serait sympa
Répondre
G
superbe bravo!!!
Répondre
N
bravo , j'ai aussi fini la mienne hier soir
Répondre