Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:49
Je n'avance pas sur la broderie.

En faite comme mon coude va très très bien en ce moment, j'en profite pour faire le bricolage de la maison que je n'ai pas pu faire depuis un an et demi . Et ça fait du boulot à faire .

J'ai commencé par peindre les murs la dernière pièce de la maison que je n'avais pas faite , et ce n'était pas du luxe .

J'ai aussi bricolé un fond au placard de la chambre. En effet, ce placard à de porte coulissantes qui sont à 10 cm du sol .  Ce qui n'est pas très pratique quand on y met des boites de rangement . J'ai donc fait un fond en bois avec de lino dessus , pour que le fond du placard soit au même niveau que les portes.

Et du coup je brode moins

Voici quand même mon début de travail, en attendant de l'avoir fini  






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas de perles, on dirait sur la photo ... c'est tout beau<br /> Bisou
Répondre
D
Très joli ; j'aime beaucoup tes fils aussi. Ce sont des petites perles que je vois ?
Répondre
P
<br /> je ne suis pas encore au stade perle. ce sont des points de noeuds à 3 fils , les perles c'est pour après avec le ruban<br /> <br /> <br />
L
Qu'elle est belle cette broderie ! Je constate qu'il n'y a pas que moi qui peints ! Cet été, j'ai "refait" la chambre de Marianne (ma seconde fille) en blanc et rouge. Ben, c'est du travail ! Ensuite il faut que je m'occupe de la douche : Faut refaire le joint en bas, celui qui devient noir de temps en temps ! Mais pour l'instant, je me vide l'esprit !
Répondre
P
<br /> je constate qu'il n'y a pas que moi qui des "petits" travaux à faire pour entretenir la maison. c'est toujours un peu long à s'y metttre au début , mais c'est si gratifiant quand c'est fini<br /> <br /> <br />
J
bravo c'est déja très beau !!!<br /> doucement le bricolage fait attention à toi<br /> amitiés <br /> Jeanine
Répondre
P
<br /> j'ai un mari qui veille au grain<br /> <br /> <br />
T
oh mais je sens que ça va être superbe<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre