Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 06:58
Et voici le 2eme coté
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne idée, et les couleurs de ton patchwork sont très gaies, bravo
Répondre
J
Avec quelques bouts de tissu et un peu de broderie, on peut faire des choses super, ça va être très joli! <br /> Bises Jeannie
Répondre
F
waouh ! génial !!! je n'ai jamais fait de "crayzy" mais avec ce que tu nous montres : ça donne envie ! biz de bravo et dzing !!!
Répondre
P
<br /> c'est super simple, un peu long mais très simple<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment ravissant. Il me tarde de la voir finie. <br /> C'est genial le melange couleurs, tissus. La broderie, tu la fais main, cela ressemble a de la broderie Hédébo. <br /> Bises
Répondre
L
L'association des couleurs est superbe
Répondre