Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:36

Une fois n'est pas coutume

je me défait d'un certains nombre de livres

il y en a 23

si des gens sont interessé c'est ici

et contacté moi à petitcoeuramoi@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis catastrophée ! Je vois que tu veux te séparer du livre "Le Point de Beauvais" !!! Alors tu n'as pas l'intention de me rejoindre dans cette technique !!!! Je ne suis pas sure de pouvoir m'en<br /> remettre !!!! (mdr)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne soit pas catastrophée , c'est juste que j'ai pris 2 series de cours de beauvais et je trouvais que le livre , à part les modèles ne m'apportait rien .<br /> <br /> <br /> D'ailleurs pour te le prouver je vais écrire mon prochain article rien que pour toi<br /> <br /> <br /> A samedi pour le lire<br /> <br /> <br /> <br />